vendredi 28 juin 2013

Du côté de ChinaTown

Un petit tour du côté du 13ème arrondissement de Paris. Qui dit 13ème, dit quartier chinois. Et au niveau de la restauration c'est un peu la roulette russe. Ou c'est bon ou c'est pas bon. Et donc la, bingo ! c'était très bon. Une bonne petite "cantine" vietnamienne ! Direction le Pho Bida Vietnam. Situé du côté de la rue Nationale, au numéro 36, ce petit restaurant ne paye pas de mine, mais je me suis fiée à l'avis trouvé sur le blog http://www.resto-de-paris.com et je ne regrette pas. De toute façon la meilleur astuce pour trouver un bon resto asiat : regarder dans la salle. Si vous voyez des clients asiatiques c'est que c'est bon, vous pouvez y aller les yeux fermés. Et bien sûr au Pho Bida Vietnam c'était évidemment le cas. Pas mal d'habitués.
On mange bien, c'est copieux et pour un prix mini. Le plat à 8€... qui dit mieux? c'est meilleur, plus sain et moins cher qu'un mcdo !!
Pour ma part ce sera un Bo Bun au boeuf. C'était une première pour moi, et c'était vraiment bon ! Le boeuf assaisonné juste comme il faut, un nem coupé, des vermicelles de riz et un côté salade fraîcheur (concombre, soja, salade, carottes) !! Un délice.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous avez déjà fais un tour dans ce resto ou même si vous avez d'autres bonnes adresses dans le quartier.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire