lundi 11 mars 2013

Petit rappel du concept

Je voulais juste faire un petit article pour rappeler le concept de mon blog. Parce que des blogs cuisine, on est d'accord, c'est pas ce qui manque. Mon blog est destiné certes à tout le monde mais plus particulièrement aux personnes qui ont comme moi pas forcement un salaire de ouf, pas un appart de folie et surtout pas de cuisine américaine. Mais justement il n'y a pas forcement besoin d'une cuisine de 30m carré pour faire de la bonne cuisine.
Je vous mens pas, voici ma cuisine : 2 plaques, pas de plan de travail, un évier, un mini frigo et un mini four...

Je pense qu'après, tout est une question d'envie de cuisiner, de prendre le temps de cuisiner. Tout n'est pas possible certes, mais on peut faire de bonnes choses ! Donc c'est sur cette base que j'ai voulu faire mon blog.

N'hésitez pas à commenter, partagez, likez la page facebook !!!


BOUFFE 4 LIFE LES AMIS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire