jeudi 21 février 2013

The 7th Avenue (La seyne sur mer)

Avenue de la Jetée, quartier saint Elme
83500 La seyne sur mer
06 17 15 40 70
Page facebook : https://www.facebook.com/pages/The-7th-Avenue/192345584194908

Salade césar
Petit retour dans le sud, qui connait peu à peu la folie des resto à l'américaine. Sauf que bon, le concept est encore à travailler, surtout pour The 7th avenue à La seyne sur mer. Un "diner"... mouè... vite fait quoi. Déco USA - Ikea, rien de vraiment authentique quoi. Apres niveau bouffe... Vous trouverez des "tapas" pour l'apéro... enfin tapas surgelés je pense. Rien de très original : onion rings, batônnets de mozza... bref on passe à la suite. Les burgers: j'aime assez le concept de pouvoir composer son burger !! Malheureusement je ne pourrai vous donnez mon ressenti sur ces burgers, je n'en ai pas commandé, mais selon l'avis de mes amis ils sont plutôt bons / correct. Niveau salade : elles sont gigantesques! et bonnes ! Ayant testé les travers de porc, euh... je ne vous les conseille pas : difficile a manger, trop cuits et la sensation de "poudre d'épices" pas très agréable. Le Fish&Chips : aller à Flunch ça sera pareil. Après vous trouverez une partie "pâtes" sur la carte... sans commentaire, je ne vois pas l'intérêt d'aller dans un resto ricain pour manger des pâtes. Si vous avez envie de pâtes et que vous êtes dans le coin des Sablettes, je vous conseille plutôt la Piazza ;)
Après niveau dessert, le café gourmand est pas mal. D'une manière générale, ce resto est moyen moyen. Personnellement je trouve que ça manque de "fait maison". C'est plutôt cool quand vous êtes une grande tablée, avec vos potes, parceque les prix sont tout de même corrects (pour le cadre : on est quand même en bord de mer).
Par contre l'équipe est top. Serveurs cool :)



tee shirt adéquat ;) pour travers de pooorc

burger


Aucun commentaire:

Publier un commentaire